Deer and Doe style

Pour mon premier article, je remonte dans le temps et vous présente une tenue de la série « jesuistotalementfandespatronsdeeranddoe ». Un short chataigne fait dans un velours cotelé et un haut datura total look à pois!

Pour le short châtaigne ma seule difficulté a été de poser la fermeture invisible. C’était la première et vu ma patience légendaire, elle n’est pas si invisible que ça mais qu’à cela ne tienne, je suis contente quand même du résultat!!

Le haut datura, vous le verrez dans de prochains articles, est devenu un classique de ma garde robe, mais celui ci est le premier! Et je m’étais rajouté une difficulté en mettant du tulle à pois en haut ce qui veut dire pas de doublure… Donc il fallait trouver une finition pour le col et les épaules… Heureusement ma mercière préférée m’a soufflé l’idée du biais! Etant débutante à l’époque (encore plus que maintenant) je n’y avais pas pensé!!

Bref fini les bavardages, voici donc la tenue!

IMG_0231

 

Et la couture en ce moment se fait au son de La Femme!

2 réflexions sur “Deer and Doe style

  1. Pingback: Sister sisteeeer (mais si rappelez vous la série!!) | L échappée Belle

  2. Pingback: Un joli trio | L échappée Belle

Laisser un commentaire

