Charlie dans les nuages

Il y a peu (bon le temps passe trèèèès vite et elle a déjà un mois!), une petite bichette est née. Charly est arrivée avec un peu d’avance mais pour le plus grand bonheur de ses parents (enfin quand elle fera ses nuits ce sera encore mieux!).

Forcément, on l’attendais tous avec impatience et elle e décidé de se pointer pile au moment où j’étais en voyage en Islande!!! (objet d’un prochain post). J’ai donc dû patienter avant de la voir et j’ai été un peu prise de court niveau cadeau couture! Mais promis Chacha tu auras ta tenue fait main! En attendant, voici son premier cadeau, le nuage de Charlie.

IMG_0427

J’ai utilisé un 2 tissus de chez Stop Tissu (une caverne d’Ali Baba!) un côté uni saumon et un côté à fleur (reste d’une utilisation pour un haut, encore un article à venir!). Pour le défi, j’ai ajouté un passepoil entre les 2 tissus (super le plan galère!!!)

IMG_0429

IMG_0431

Vous pouvez ainsi admirer ma peau de mouton direct from Islande!

IMG_0430  Et voici le fameux passepoil, couleur entre le camel et le « tabac ».

Affaire à suivre, vu qu’une autre copine à eu des jumeaux, je vais avoir de quoi faire niveau couture pour enfant!!

Et ce week end, j’était à Lyon pour la fête des Lumières. J’avais oublié à quel point cette ville était belle, et les installations lumineuse étaient extras! Mes préférées, Dundu le géant de Lumière, le voyage intersidéral de la place Antonin Poncet et place Sathenay le ballet des arbres (ils avaient tous un tutu!!). J’étais tellement étonnée par toutes ces lumières et musiques que j’en ai oublié de prendre des photos donc voici des vidéos de certains lieux (attention qualité vidéos amateurs!!!!)

Super weekend les copains!!!

Laisser un commentaire

