Datura… mon amour

Eh oui! Quand on aime on ne compte pas! Donc voici une nouvelle version du haut Datura de Deer and Doe. J’aime sa coupe arrondie en bas, et cette fois j’ai craqué pour le petit col claudine… P1020035

Le tissu vient du marché saint pierre, un jour où je cherchais un tissu pour faire des cadeaux de naissance… Et bien sûr j’ai flashé sur ce coton léger, ces petites feuilles (enfin je crois que ce sont des feuilles?!), bref un coup de coeur!! Je n’ai pas pu résister et je suis donc reparti avec les tissus pour les cadeaux ET 2 mètres de celui ci.

Le col est en coton (tissu pour faire les toiles) et au départ je voulais le faire avec le même tissu que le reste du haut et c’est en le confectionnant que l’idée de le faire contrasté m’est apparue bien meilleure! Et cette fois-ci j’ai beaucoup mieux réussi

P1020042                   P1020036

 P1020039                    P1020038

Les meilleures photos pour la fin, c’est partie en cacahuète cette séance photo. D’ailleurs un grand merci à ma soeur Paulette car c’était pas facile en ce lendemain de soirée!!

Tout ça pour dire que j’aime beaucoup ce patron, j’aime cette marque en fait, son côté éco-responsable et j’ai eu l’occasion de rencontrer rapidement Eléonore sur son stand au salon CSF, elle est vraiment sympa et plein de bons conseils (je suis repartie avec la chemise Bruyère sous le bras). Cela fait un moment que le salon est terminé mais j’en garde un super souvenir même si je n’ai pas énormément osé discuter avec toutes ces créatrices qui m’inspirent!! Et me voilà avec des nouveaux patrons, des nouvelles idées, des nouvelles envies… Pas bon pour le porte monnaie ça!

Sur ce je m’en vais fêter noël à l’ouest, loin de Paris, je vous souhaite de bonnes fêtes, de bons repas, des cadeaux cousus, et des bons moments partagés! Bisous!

Une réflexion sur “Datura… mon amour

  1. Pingback: Un joli trio | L échappée Belle

Laisser un commentaire

