Plantain punchy!

Je sais pas vous mais ce temps gris me pèse un peu… Petit espoir pour les jours à venir de voir enfin le soleil (et sans le filtre pollution!) alors en attendant j’avais envie de couleur qui donne la pêche et qui rappelle l’été, le soleil, les sandales… Et d’un vêtement à confectionner sans prise de tête (vu que je galère à traduire le patron de la macaron de Colette patern!) et confoooort! Bref voici la plantain baby doll aux couleurs de l’été!

P1020138                  P1020139

P1020134                                           P1020132

Version à la cool baskets, tranquilou bananou c’est dimanche

P1020124

version un peu plus habillé, bottines et perfecto baby

P1020115

une dernière floue pour la route!!

Jersey trouvé dans la mine d’or de Couronne, j’ai nommé STOP TISSU, 9€ les 3 mètres! Bon sur les photos il fait orange mais dans la réalité la robe est plutôt rose orangée! Elle est super confort, mais je la trouve un poil trop long… Je vais peut être la raccourcir un peu.. à voir!

La seule galère pour moi c’est coudre le jersey… Pas de surjeteuse donc elle est faite au point zigzag et les finitions laissent à désirer.. J’ai utilisé un fil contrastant « gris souris », c’est très sympa comme idée MAIS j’ai du refaire au moins 3 fois le col pour que ce soit propre et je ne suis pas encore satisfaite à 100%, c’est un point (ahah) à améliorer!

IMG_0606           IMG_0605

On voit mieux le côté flashy de la robe sur les photos iphone

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de Dimanche,

La bise!

5 réflexions sur “Plantain punchy!

Laisser un commentaire

