Blossom éthnique

Hello les copains!!

On peut presque dire, ça y est le soleil est revenu!!!! (bon à l’heure où j’écris il est déjà reparti vers d’autres aventures mais j’y crois encore) (Toute référence à une chanson française est tout à fait fortuite)

Et parce que je n’ai pas vraiment de perspective de vacances au soleil pour le moment (ne bougez pas je craque et je reviens) voici une autre cousette flashy pour se donner un peu de Pep’s!

P1020162

Reine du cadrage pour voir la veste de près

Cousu dans un tissu italien trouvé chez sacré coupons (encore eux!) je sais plus trop la composition mais il se tient très bien, il aurait pu servir à une veste style Bernadette de RDC mais j’avais envie de l’associer un patron un peu plus « sport »… Je ne sais pas si je me fais très bien comprendre.. Bref!

P1020165

J’ai opté pour le patron de la veste Blossom de la Maison Victor, décidément j’ai un gros coup de coeur pour ce magazine!! Les explications me semblent assez claires et cette veste a été cousue rapidement sans encombre!

La seule question est… vais-je (oui je suis un peu snob sur les bords je parle soutenu) donc vais-je assumer cette veste et réussir à la porter?? C’est une forme que je n’ai pas l’habitude de mettre et surtout c’est très.. Rose!

Après cette question hautement existentielle, place aux photos pour vous faire une idée (et admirer encore une fois mes qualités en terme de selfies avec appareil photo numérique)

P1020172

P1020168

P1020171

P1020159

Alors qu’en pensez vous??

ps: ce film si vous ne l’avez pas vu c’est une grande erreur à réparer au plus vite!! Alabama Monroe! Je viens de voir les comédiens qui ont monté un groupe après ce film et c’est juste dingue!!

Sur ce La bise!

5 réflexions sur “Blossom éthnique

Laisser un commentaire

