Quand Ondée rencontre Sureau

En ce jour de repos un petit shooting photo!!

Quand Ondée rencontre Sureau ça donne un super combo, même s’il ne fait pas beau!

Bon j’arrête là les superbes rimes (vous avez remarqué le talent?) et je laisse place aux photos.

P1020184

P1020183

Les photos sont floues, alors qu’elles ne le sont pas sur l’appareil photo… Mystère!

On ne présente plus ces deux patrons de la marque Deer and Doe.

J’ai utilisé un jersey bleu canard dont je ne me souviens absolument plus de la provenance (peut être le marché saint pierre?) Il est idéal pour le patron avec une bonne tenue, et super confort à porter!! j’aime beaucoup le détail du col! Pour la prochaine version (oui il y en aura d’autre!!) je raccourcirai peut être un peu le bas du sweat pour qu’il tom pile poil au niveau de ma taille.

P1020188

P1020185

P1020192

En ce qui concerne la robe, celles qui ont déjà consulté mon profil sur thread and needles l’ont déjà vu, je l’ai cousu à l’automne et beaucoup porté depuis!!

Il s’agit sans aucun suspens, de la robe Sureau réalisée dans un tissu Anna Ka Bazaar. J’aime beaucoup cette marque de tissu même si c’est un peu cher… Mais le tissu est de qualité et original! Pour le patron, rien à dire, je n’ai fait aucune modification, elle tombe parfaitement bien!!

P1020198

P1020196

Décidément, ces photos sont très floues!! C’est énervant mais tant pis je n’avais pas assez de temps pour me reprendre en photo!

Sur cet article en coup de vent, je m’en vais pour quelques jours chez les Helvêtes et à mon retour j’aurais le plaisir de répondre aux questions d’un Liebster Awards que j’ai reçu en début de semaine!!

Bon weekend prolongé les copains et à très vite!!

4 réflexions sur “Quand Ondée rencontre Sureau

Laisser un commentaire

