Le monde est stone! (oui facile je sais)

Salut la compagnie!

Me revoilà du monde du silence, EN-FIN. Ce n’est pas faute d’avoir envie et d’avoir cousu de façon frénétique! Comme je le disais la dernière fois, j’ai cousu pas mal mais pas trop pour moi et ça y est la première cousette est offerte!!

J’ai donc cousu le short Stone, du dernier magazine La Maison Victor pour l’anniversaire de mon cher Père, dans un coton (ressemblant fortement à du denim) de chez Sacrés Coupons.

IMG_0954

Voici le mannequin au milieu des vignes, fier dans son short bateau

Pas de difficultés particulières pour ce short, tout est bien tombé. Agréable à coudre, et des petits détails qui rendent ce short très sympa!

Le destinataire est (a priori) très content! Il a d’ailleurs accepté de poser sous toutes les coutures!

IMG_0955

IMG_0956

IMG_0957

Le regard de beau gosse!

IMG_0958

IMG_0788

J’avais peur de la fermeture avec un cordon pensant que ça ne tiendrait pas et finalement ça rend pas mal!

En espérant que tout va bien pour vous, je repars sur ma machine, chauffe Marcel!

La bise!

3 réflexions sur “Le monde est stone! (oui facile je sais)

  1. Pingback: Sorell à Lisboa | L échappée Belle

    • Merci Anne loup! C’est vrai que je suis contente du résultat alors que je pensais l’avoir fait beaucoup trop grand! Les patrons de La Maison Victor sont vraiment chouettes, bien expliqués et pas trop compliqués.

      J'aime

Laisser un commentaire

