Dans la série short je demande Scarlet

Salut la compagnie !

Après la session short Homme, voici le short Femme! Patron issu encore une fois du magazine La Maison Victor d’avril/mai ou mai/juin je ne sais plus.

P1020217

Je suis totalement FAN de ce short! En ce moment je suis dans un petit trip « vert » pour l’été et ce vêtement entre parfaitement dans ma garde robe estival. Ok, là, sans le bronzage, tout de suite, on voit moins bien le potentiel… Mais il a été porté malgré tout plusieurs fois en oubliant les complexes!

P1020218

J’ai vraiment pas un appareil photo terrible pour ce qui est de rendre de belles couleurs. Le vert est un peu plus soutenu dans la vraie vie!

Les seuls bémols, ce sont les plis pas tops sur le devant du short. Je pensais, au départ, m’être plantée de taille et l’avoir fait trop petit, mais sur beaucoup de versions vu par ci par là (surtout sur instagram!) je crois que c’est la coupe du short qui fait ça et non pas une erreur de taille.

P1020224

J’ai aussi eu un soucis au niveau du montage de la ceinture mais je crois bien que c’est entièrement de ma faute (méa culpa joli short!) et que j’ai mal décalqué au départ ma pièce!

P1020220

En résumé, short Scarlet de La Maison Victor, réalisé en 38 dans un coton texturé « nid d’abeille » de chez Sacrés Coupons (que voulez vous on ne se refait pas hein).

P1020226

Je suis tellement fan de ce tissu que je me tâte à faire une version jupe… Suite au prochain épisode donc!

Sur ce je vous embrasse et à bientôt!!

Au passage un p’tit kiff, un groupe vu au solidays!

6 réflexions sur “Dans la série short je demande Scarlet

  1. Pingback: Sorell à Lisboa | L échappée Belle

Laisser un commentaire

