Juju #2

Salut la bande!!

Oui oui j’ai re-craqué, pour cette coupe, ce col!! (d’ailleurs la combi Dominique me fait de l’oeil depuis quelques mois… une version automne?)

P1020356

Celle-ci je la préfère nouée à la taille

Pour cette version, j’opté pour un tissu fluide, déniché lors de ma virée à Eurotissu (rappelez vous!). Je crois que Juliette est abonnée aux tissus fleuris.. (clic)

P1020359

Par contre, coudre la viscose n’est pas ma cup of tea, ça glisse, ça plisse, c’est mou… bref je GA-LERE.

P1020358

P1020366

Pourtant, j’en suis venue à bout et je suis plutôt contente du résultat (le col a des petits défauts mais je me dit que le motif masque légèrement.. ah non?!) L’autre difficulté, comme pour la première, c’est que j’ai posé des boutons pressions avec une pince de la marque Bohin et ça ne tient pas du tout!! Quelqu’un a une solution? Est ce que la pince Kam marche mieux?

P1020346

Pour le décor, j’ai profité d’un weekend à la Palmyre (petit havre de paix proche de Royan), sous les pins et avec les copains écureuils, magique! (mais trop rapide pour une photo :-()

P1020362

P1020329

délire photographique avec la soeur, on ne voit rien!

P1020365

Sur ce, je m’en vais lutter pour finir ma semaine et (enfin!!) partir en vacances.

-Cheers-

4 réflexions sur “Juju #2

Laisser un commentaire

