S’exprimer…

Au moment d’écrire ces ligne, je me pose encore la question… Dois-je partager ce que je ressens ou non?

Mais, à chaque fois, je n’arrive pas à m’imaginer parler couture, mode ou encore expo sans avant m’être exprimée.

Je suis profondément triste. Voilà le sentiment le plus présent tout en ayant beaucoup de mal à mettre des mots. Ma peine se joint à celles des familles et proches des victimes même si elle n’en est même pas le quart.

La deuxième chose, c’est que je ne veux pas perdre foi en nous autres, les humains. Ceux qui aiment, rient, boivent, dansent, chantent, pleurent, créent… Et qui, j’espère, continueront à le faire. Pas par provocation ni soit disant résistance. Juste par culture et amour de la vie, pour honorer aussi ceux qui sont partis..

ps: Je ne vis pas dans le monde des licornes et des arcs en ciel, je prend aussi pleinement conscience (mieux vaut tard que jamais) qu’en ce moment et depuis toujours des personnes vivent cela quotidiennement et x1000. Et je cherche encore comment ne pas être passive.

Sur ces mots, qui n’engagent que moi, je vous embrasse très fort et je vous souhaite bon rétablissement.

PEACE, LOVE, DEATH METAL & APEROS.

 Jeff vous embrasse aussi.

Laisser un commentaire

