Ma Chouchoute

Salut les potes!

Voilà le retour des cousettes et des futilités après une nécessaire pause. Vous vous souvenez de mon Chouchou? Eh bien j’ai craqué une seconde fois en version robe!!

P1020462

on est toujours dans la série photos sombre bonjouuuuuuur!

Réalisée dans un sweat hyper confort du Marché de Saint Pierre. Sur sa face interne cela ressemble à de la polaire, au tant vous dire que je n’ai pas froid!!

P1020461

Le bémol à la version robe, c’est que la ceinture est un peu basse à mon goût, et ça donne un surplus de tissu pas nécessaire 🙂 au niveau du ventre! Je pense d’ailleurs remonter la ceinture de 2 ou 3 cm, affaire à suivre donc.

P1020464

on voit bien sur cette photo le « trop » de tissu!

Pour le rappel, le patron est issu du livre « Les créations des candidats » de cousu main et c’est donc la robe Chouchoute d’Isabelle.

Très simple à réaliser, elle fait partie des coutures qui font du bien et redonne le mojo de la couture (avec Arum!)

P1020456P1020459P1020466

la dernière c’est ma photo artistique!

Le ruban utilisé à la taille et dans le dos est un ruban trouvé dans la boîte à couture de mon arrière-grand-mère, une vraie malle aux trésors!

Et vous, avez vous une robe chouchoute?

PS: tant que je suis là, je vous fait un spoiler de fou, j’ai fait un passage express au CSF et je me suis RUINEE en patrons et tissus… Vous en saurez plus dans les prochaines semaines!

Bisous et prenez soin de vous!

4 réflexions sur “Ma Chouchoute

Laisser un commentaire

