Le come back

Salut les copains!

Article particulier pour une fois car d’une part, je me suis rendue compte (et wordpress me l’a rappelé) que cela fait deux ans que j’écris dans ce blog, youhou!!

Certes, je n’écris pas de façon régulière, mes photos laissent parfois à désirer, mais… Je n’aurais jamais pensé tenir ce blog DEUX ANS! J’ai une grande reconnaissance envers celles/ceux qui viennent jeter un coup d’oeil furtif ici, merci à vous 🙂

Ce blog m’a apporté beaucoup depuis sa création,tant côté couture car j’ai cherché à m’améliorer pour présenter des vêtements dont j’étais fière. Mais aussi, grâce aux rencontres, aux occasions de connaitre d’autres passionnées. Le CAP a  été porté par le blog et les autres motivées de la « blogo couture », et c’est au détour d’une des épreuves que j’ai fait la rencontre de super nanas.

Ce qui m’amène à la deuxième nouvelle (j’imagine vous n’y tenez plus), avec ces super nanas, nous organisons une VENTE DE NOEL!

flyer_arcarterv2

Toutes les infos sont sur ce flyer, un grand merci aux Wilson pour cela, car j’ai constaté mes limites en informatique… ahah

Pour ma part, j’ai sélectionné des tissus que j’affectionnais particulièrement pour réaliser des accessoires à porter comme ces Headbands

15109588_10154708106084450_7197195043235066647_n

La cops MadeInRosalie, d’une créativité débordante à réaliser de nombreux accessoires textiles comme ce qui suit

Il y aura aussi MadeInFrancine qui a posté de jolies créations ici et WalkMyWays qui nous ravira de ses superbes culottes fait main!

Bref, on est surexcité à l’idée de vous rencontrez tous/toutes donc n’hésitez pas à passer faire un coucou, vous pourriez tomber par la même occasion sur le cadeau idéal pour belle-maman, votre fille ou vous même! (je vais me reconvertir en VRP finalement)

Sur cette nouvelle, je retourne à ma machine préparer d’autre jolies choses 🙂

Bisous

Laisser un commentaire

